Scan Bleach 536


Scan Bleach 536 -  La plongée aux enfers de Masaki continue avec le coté hollow qui essaie de dévorer l’âme de la quincy. Pendant ce temps Urahara converse avec ryuuken et Isshin leur affirmant qu’il était à la recherche de ce cas pendant plus de cent ans, période dans laquelle il a été banni de la Soul Society. Il déclara qu’il pouvait sauver la fille mais qu’elle ne pourrait pas revenir comme avant.

Vous pouvez suivre toute l’actualité et les dernières mises à jour de Bleach en nous suivant sur notre page facebook qui est la votre http://facebook.com/Animevostfr,

Bleach 536 lecture en ligne VF

536-01


Picture 1 of 119
1
Picture 1 of 119





Soyez le premier de vos amis.




Urahara expliqua le concept du suicide d’âme et révéla le moyen de le neutraliser en insérant dans l’âme quelque chose opposée à la Hollowification, ainsi pour pouvoir sauver les anciens capitaines hollowfiés il suffisait de leur injecter deux existences opposées à savoir les flèches de lumières quincy et des âmes humaines, mais pour le cas de Masaki est diffèrent il lui faut une âme d’humain et celle d’un shinigami. Qui devrait l’accompagner et rester auprès d’elle durant tout le restant de sa vie, ce choix entrainera la perte de tous les pouvoirs du capitaine Shiba, son rang de capitaine, son reatsu ainsi que d’être banni de la soul society. Ryuuken n’ayant pas de mot à dire dans l’histoire considéra que la réponse d’Isshin serait forcément négative, il n’aurait pas moyen qu’un shinigami fasse un sacrifice aussi grand pour une quincy presque inconnue.

Contre toute attente Isshin acquiesça et affirma haut et fort que s’il laissait celle qui l’avait sauvé mourir uniquement à cause de quelques regrets il aurait honte de lui-même.

Le Scan Bleach 536 vf mettra la lumière sur le début de l’opération avec Isshin pénétrant dans l’âme de la jeune Kurosaki lui annonçant qu’il était venu pour la protéger, mettant fin au suicide d’âme avec uen réunion des deux âmes , qu’il est beau l’amour !!

Scan Bleach 536 vf

Scan Bleach 536 vf

Scan Bleach 536 vf lecture en ligne - prochainement

Leave A Response »

Sortir