Scan Naruto 636

Scan Naruto 636 vf lecture en ligne

[imagebrowser id=82]
Scan Naruto 636 -  Après une discussion avec Katsuyu, Orochimaru commença à remettre en pied la vieille Tsunade ainsi que les autres Kages avec l’aide de Karin, le leader des sanins expliqua à son ancienne camarade sanin qu’il voudrait ressentir le vent du changement émanant de Sasuke , il argumenta que les gens changent à part Jiraya qui est mort avant d’avoir pu changé.

Suivez l’actualité de Naruto en direct ainsi que les dernières mises à jour sur votre page facebook  http://facebook.com/Animevostfr.

Dans le champ de bataille, Sasuke contredit Naruto et voulut détruire tous les bijuus scellés dans le Juubi au lieu de les extraire comme le suggérait Naruto, Sai avec un élan d’objectivité ressentit que les paroles de Sasuke étaient encore mystérieuses en disant qu’il voudrait détruire ce monde et créer un nouveau, bien que Sakura prononça des paroles d’apaisement sincères mais son sourire était trompeur.

Le prochain Scan Naruto 636 vf ramènera au champ de bataille encore une fois les 5 Kages et montrera Obito et Kakashi transperçant chacun l’autre.

Leave A Response »

Sortir